Retour d'expérience des séances avec Dorothée Lefortier
Témoignages
Je suis venue voir Dorothée pour des problèmes familiaux, Et faire un bilan sur moi. J'ai fais 2 séances et je voix déjà du changement. C'est avec plaisir que je retourne la voir.
Je suis venue voir Dorothée pour arrêter la vapoteuse, en deux séances c'est fait ! À l'écoute et bienveillante, venez !! Merci
Rendez-vous pour notre fille de 5 ans et cela c'est très bien passé. Elle a réussi à s'ouvrir un peu et parler de ce qui la travaillé. Je recommande à 100%
J’ai fait du coaching durant 2 mois et cela m’a aidée à me libérer de croyances limitantes, en route vers un nouveau chemin ! merci Dorothee de m’avoir guidée pour ouvrir les yeux
J'ai fait appel à Dorothée pour une séance de sophrologie. J'étais stressée, fatiguée et triste. Très bonne expérience et en ce qui me concerne en deux séances cela porte déjà ses fruits. Quel plaisir de retrouver de la sérénité, de la confiance en moi grâce aux séances et aux précieux conseils. Je recommande fortement ce cabinet. Le pire qu'il puisse vous arriver, c'est d'aller beaucoup mieux et c'est ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup Dorothée